CHARPENTIER STOLOFF O

Olivier dirige le département fiscal du cabinet, il est spécialiste en droit fiscal. Avant de rejoindre IN EXTENSO AVOCATS, Olivier a été conseil juridique et fiscal, il a ensuite exercé au sein du cabinet d'avocat Fidal, puis en entreprise en tant que directeur fiscal des sociétés Eurotunnel et EuroDisney avant de créer sa propre structure.

Depuis plus de 25 ans, Olivier accompagne et conseille des PME et des particuliers sur toutes les problématiques de droit fiscal et de gestion patrimoniale.

Son objectif est toujours de sécuriser et d'apporter à ses clients chef d'entreprise des options fiscales, de s'assurer de leur faisabilité et de leur cohérence avec le projet global dans lequel elles s'inscrivent.

Olivier accompagne les particuliers pour la gestion de leur patrimoine personnel, dont il assure la transmission et l’optimisation fiscale selon les priorités de ses clients.

Il intervient également à tous les stades du contentieux fiscal, de la vérification au recours devant les tribunaux.

Au cours de sa carrière Olivier a été chargé de travaux dirigés en fiscalité à Paris-II Assas et collabore régulièrement avec Agefi-Actifs, Capital, Jurisclasseur ou le Figaro sur des problématiques liées à la fiscalité des particuliers et des entreprises.

Langues : Anglais

© logoIEAnew

Siège social
42 rue Notre-Dame des Champs 75006 Paris

63ter avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne-Billancourt

Tél. +33(0)1.45.49.49.99 | Fax. +33(0)1.53.63.43.20